FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunalight candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordco

Loisirs: Handball / ordi
Point(s): 50
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Lunalight candidature Répondre en citant

I) Présentation

Nom du personnage : Lunalight
Votre classe : Guerrière
Votre niveau : 55
Votre ancienne guilde : ProGaMerZ
Pourquoi l'avez vous quitté ? :  Pour moi une guilde doit etre unie et en harmonie, ce n'était pas le cas !
Votre âge : 17 ans
Sexe IG : Féminin
( On s'en fiche si vous n'êtes pas du même sexe IG et IRL, donc pas besoin de préciser )
Vos skills ( préciser à quel niveau ils sont ) :  Bersek M4 , Moulinet M4, Aura 15 et rete 1 ^^
Votre équipement : mon stuff est en reactualisation totale , dû a une monter de level fulgurante ( 20lvl en 2 semaine :pp)

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ?
Je ne suis pas du genre a me vanter, donc je n'oserais pas me noter au dessus de 6 ; des bon stuff et une présence In-game très régulière me permette d'évoluer et d'aider toutes personnes.

II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?

Pourquoi entrer ? quelle question !!! Des membres, qui, d'après les premières entrevues sont attentionnés, respectueux, et inspirent confiance et respect( j'ai la chance de jouer beaucoup avec ma tite chérie gorgo, )...Une guilde qui a l'air soudée, organisée ( possession d'un forum, chose rare), avec beaucoup d'entraide et d'amitié entre les membres...que demander de plus ?!
     Un trop gros ra-lbole des pseudo guilde avec des membres innactifs pendants des jours, ra-lbol des "amis" profiteurs et impolits...

Mon histoire ne sera pas longue, mais belle et bien vraie !!
Histoire d'une tite level 26 tégneuse et surexité, qui se bat sans rancune contre ces barbars si connus. . .Concentrée dans ces pouvoirs elle se mélange les pinceaux ( ou devrais-je dire boutons^^) et paff. . .un écran tout noir...puis la fofolle guerriere se retrouva...sous le pont de bois traversant la riviere, avec seulement la tete dépassant !!!!

Voila voila...j'espere que tu sera content de moi Kry. , et je veux vous etre utile a tous...merci d'avance...Ah oui au faite, je suis pleine d'humour et de joie de vivre, et un soupçon coquine ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Lunalight candidature Répondre en citant

Sondage en cours.

Lordco

Loisirs: Handball / ordi
Point(s): 50
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Lunalight candidature Répondre en citant

Suite a une demande, je précise mon stuff : lame du salut +4 (2% ralenti)
                                                               G48 +4 ( hate +2 def +2)
                                                               ebene +7
                                                               argent +6
                                                               Rond noir +6

Voila il est nul je l'avoue, mais autoriser moi une ré actualisation certaine

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Lunalight candidature Répondre en citant

Acceptée, j'espère que tu feras vite ton stuff ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Lunalight candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange