FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aerial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous pour me recrutez ?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Aerial

Emploi: Militaire
Date de naissance: 02/10/1990
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 51,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Aerial Répondre en citant

Bonjour, bonjour voila arrivé bleu depuis cette douce matinée je pose ma candidature chez vous =).

Aerial lvl 76 a 15%
Guerier corp a corp / m8 aura m8 bersek g3 triple lacération m4 moulinet accel a 7 point tout mes skill sont passé a 17 =)
Ancienne guilde : Lunaris et Champions
Je les ait quitté car il sont beaucoup trop endormis pour moi exemple ( un jaune veut cassé notre tour il faut '' fake '' d'etre afk... plus de 30 minute... pas pour moi sa ^^ )
Sex Ig Femme Sex irl homme :p

Maintenant je me présente irl =)

Je m'apelle Philippe j'ai 19 ans, je suis Suisse - Suèdois, militaire dans ma vie profesionelle ^^

Pourquoi vouloir être FairyReals : C'est une bonne guilde avec de bon level, vous avez l'air plus motivé que tout le monde est vous aurez le monopole de presque tout d'ici peu =). Sinon car vous êtes une guilde pour qui j'exprime beaucoup de respect !

Une petite histoire ok je me lance Wink

Dans la contrée loingtaine des Shinsoo, un doux matin, Aerial se leva la gueule de bois beaucoup plus forte que d'habitude ! Il se connecte sur son serveur favoris Rolreia. Comme tout les matins il apporte sont dernier souvenir qui ne veut pas passé et se dit mince sa ne sera pas pour aujourd'hui les 60 + de def... Un peu enervé il repart bredouille map 1 et s'énèrvent a cose du flood des bots, la arrive un noob qui commence a le tapé alors qu'elle regardait un shop tout tranquillement... '' Hé la ! Petit noob vien gouter mon épée ! '' 3-4 coup de sa douce nymphe elle coula le noob cruel ! S'enerva contre les rouges car il n'yavait rien a vendre comme d'habitude...Elle décida d'ouvrir l'item shop pour voir plus de contrée et partit bleu au alentour de 10 heure le matin...La suite de l'histoire ptet avec vous =D

Merci de la lecture en éspérant n'avoir pas fait 15 millions de fautes d'orthographes =s

Bonne journée

Edit : Ayant oublié mon stuff je vous le met ici alors
Casque 21+9 full ( je ne précise pas les bonus vu que sa change :p )
Boucle ebene +9 full
Bouclier 61 anti n +9 full ( très bon bonus pve :p )
Braclet or blanc +9 full
Nymphe +6 soufle mortel apaisement et piercing hit +3 full
Armure G66+4 vierge pour le moment :p ( Cherche queue + par la même ocacasion =) )
Chausure du phoenix +5 800 pv ^-^
Collier larme celeste et amethytse +6 vierge

Voila et je tiens a dire aussi que je suis P en poly :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Aerial Répondre en citant

Sondage ajouté en interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Aerial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange