FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iTOUCH vous dit au revoir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Les événements de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTOUCH
FairyReals

Emploi: Hotêsse de charmes
Loisirs: Pétanque
Date de naissance: 04/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 7,24

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 03:01 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Hé bien voilà, cher amis,

Je vais vous parlez un peu de mon "IRL", qui expliquera le pourquoi du comment.

Déjà mettons les choses au clair pour tous ceux qui ne sont pas au courant ^^, iTOUCH femme fatale est simplement un RP ( Role Play c'est à dire jeu de rôle pour les nb en anglais :p ), donc vous l'aurez compris. Je suis un simple homme Smile

Alors je me lance dans cette petite mise à nue de ma vie ..

Il y à environ 8mois, les medecins m'ont diagnostiqués une sacrée maladie de merde. Dur dur quand on est quelqu'un qui ne peut se passer des femmes, de passer à l'état de malade. Il s'agît d'un cancer, enfin je vous rassure, les cancer se soignent, je ne vais pas mourrir, et on en meurt très peu aujourd'hui. Donc j'ai changé d'apparence physique , plus de cheveux ni sourcil ( oui cà a été le plus dur ^^), et j'ai au fur et à mesure eu honte de moi. Et donc je me suis renfermé dans ce fameux jeux auquel je trifouillait depuis 2 ans : metin2 :d

J'y ai consacré tout mon temps, vous l'aurez constasté, jour et nuit j'étais connecté :p
A présent, mon traitement arrive à therme dans 1 semaine. Je décide donc d'arreter le jeu net. J'ai amené mon personnage à mes objectifs de l'époque. Je vais me consacrer à ce qui me faisait vivre avant: le sport! ^^

Si je vous raconte toutes ces choses, bien personelles pourtant, c'est parce que, dans cette guilde qu'est FairyTeam, j'ai trouvé un confort. J'ai trouvé des super membres. Vous avez fais sans vous en rendre compte, la lumière qui éclairait mon esprit à chaque connexions. ( C'est romantique je sais, je suis littéraire ... Quoi? les fautes d'orthographes? ... euh ouai ben Voltaire faisait des erreurs j'suis sur Very Happy)
Je tiens donc à vous remercier: KrYptoN, Pupet, ptitpep, Gorgobeil2, Crick, Zanmato, SunShine ( oui un gros bisous à toi Sun, revise bien ton anglais :p), Extensiio, Ririne ( ah merde c'était Gorgo dessus ? J'croyais m'être fais un pote :/ ), elwing ( ou KnightRooky la relève :p ) et biensûr le reste de l'équipe.

C'est vrai, osef de ma vie, j'aurai pu vous dire: "J'ARRETE byebye all!!". Mais non, je tenais à vous faire partager ça. Parce que quelque part, je vous aime Smile

Hé bien, je ne trouve rien d'autre à dire >< Pour le stuff, il va certainement dormir sur ce compte. Désolé à tous >.<
Je vous souhaite, donc une belle vie. Profitez, comme bon vous semble. Tant que votre santé n'est pas compromise ( mentale ou physique)

Sur ce, il est l'heure de se faire les adieux....      

Adieu :'|

iTOUCH

J'ai du m'gourrer dans l'heure ... bref on connait

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bordemer
FairyReals ( Test )

Emploi: Collègien
Loisirs: Tennis, jeux vidéos, sortir....
Date de naissance: 21/01/1995
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 277
Moyenne de points: 6,60

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

et bien bonne continuation que du bonheur pour toi et j'espère que tu viendras faire quelque coucou de temps en temps =)

MSN
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Salut iTOUCH,
Tu démissionne déjà ? =(
Enfin bref tu t'es bien intégré dans la guilde,et tu feras toujours partie de la guilde.
On espère tous que tu viendra nous passer le bonjour.
Et passe de temps en temps sur le forum ^^

Bonne continuation IRL et à bientôt IG peut-être

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Je te comprends, IRL compte plus que tout
Mais contrairement à toi, je n'arrive pas à me détacher du jeu... Bref j'essayerai.
Sinon tu as été un super membre, et si jamais tu veux revenir jouer ou qqch du genre, n'hésite pas à nous contacter Smile
Bon bin voila, c'est tout ^^
Bonne guérison !

SunShine
FairyReals

Point(s): 51
Moyenne de points: 17,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:34 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Adieu Touch Crying or Very sad
j'espère que tu va revenir de temps en temps

Bisous
           Sun

iTOUCH
FairyReals

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Gorgo a écrit:

Salut iTOUCH,
Tu démissionne déjà ? =(
Enfin bref tu t'es bien intégré dans la guilde,et tu feras toujours partie de la guilde.
On espère tous que tu viendra nous passer le bonjour.
Et passe de temps en temps sur le forum ^^

Bonne continuation IRL et à bientôt IG peut-être
Il faut bien arrêter à un moment :p Je passerai régulièrement sur le forum, car la vie de la guilde m'interesse toujours ^^ Je pourrai apporter quelque avis sur le recrutement de nouveaux membres, etc Smile
KrYptoN a écrit:

Je te comprends, IRL compte plus que tout
Mais contrairement à toi, je n'arrive pas à me détacher du jeu... Bref j'essayerai.
Sinon tu as été un super membre, et si jamais tu veux revenir jouer ou qqch du genre, n'hésite pas à nous contacter Smile
Bon bin voila, c'est tout ^^
Bonne guérison !
Tu y arrivera un jour, en attendant le jeu n'est pas une si mauvaise chose dans ton cas, tu fais des études, tu arrives à faire passer tes études avant le jeu d'après ce que j'ai pu constater. Certes IRL compte plus que tout, mais chacun en fait ce qu'il lui plait, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau Wink Et puis merci pour ma guérison, c'est un long chemin, mais qui aboutira!
SunShine a écrit:

Adieu Touch Crying or Very sad
j'espère que tu va revenir de temps en temps

Bisous
           Sun

Je reviendrai à l'occasion j'espère que tu sera connecté !! Gros bisous Sun Smile
Bordemer a écrit:

et bien bonne continuation que du bonheur pour toi et j'espère que tu viendras faire quelque coucou de temps en temps =)
Bonne continuation dans la guilde, je ne te connais pas trop, alors je ne peux que te dire, progresse dans ton stuff :p

Yalack
FairyReals

Emploi: Lycéen
Loisirs: Metin ; Foot
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

iTOUCH t'est pas connu baucoup vu 1 fois ptdr mais on a bien rigolé (enfin perso moi oui) tu mavai l'air simpa dommage sinon file moi ta nymphe ! Okay xD

Zan
FairyReals

Emploi: chaudronnier
Loisirs: a votre avis^^
Date de naissance: 11/01/1980
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 139
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Bon retour irl,au fait tu te met a quel sport?

iTOUCH
FairyReals

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Je reprends le combat, et j'ai décidé d'enfin me mettre à la musculation ^^ 

Puis aprés, basique: natation, vélo. 

Voilà :p

Bordemer
FairyReals ( Test )

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:51 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

un conseil pour la muscu fait mini 15 pompe matin, midi et soir sa te feras des abdos en béton armé Wink (bien sur 15 c'est ptetre beaucoups pour certains qui lirons le message alors; commencez par ce que vous pouvez faire et augmentez le nombre quand vous vous sentez pouvoir le faire, et puis pourquoi pas dépassé 15  Okay )

tu nous feras voir ton corps de rêve dans 1 mois =)

MSN
Zan
FairyReals

Emploi: chaudronnier
Loisirs: a votre avis^^
Date de naissance: 11/01/1980
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 139
Moyenne de points: 3,02

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Si avec 15 on avait un corps de reve ça ferait longtemps qu on m appelerait Rambo.
D ou les pompes font les abdos??
Quel sport de combat?^Moi j ai fait 7 ans de full conctact c estait pas mal^^

iTOUCH
FairyReals

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

15 pompes c'est vraie que c'est un p'tit peu Very Happy

Non pour précédé la muscu, je me déplace en vélo, pour reprendre un bon cardio. Ensuite mon style c'est le kyokushin, mais avec mon prof (qui est mon père), on dérive beaucoup du karaté, plus dans le daido joku, avec projection au sol, saisies. C'est super intéressant à travailler ^^

Bordemer pour les abdos, jte conseil tout simplement les series d'abo >< C'est efficace.

Ah oui, et je pratique l'apnée aussi Smile Pour la chasse au harpon

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Faites des pompes sur une main, c'est ce qui rox le plus !

Bordemer
FairyReals ( Test )

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

15 c'est peu je l'avoue mais j'ai perdu 3 kilos en 1 mois comme sa Smile

et je t'assure que sa fait les abdos ^^

par contre ne forcez pas trop, c'est la que l'on se fais le + mal ...

MSN
iTOUCH
FairyReals

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir. Répondre en citant

Le but ce n'est pas d'en faire 500 d'un coup s'tu veux ^^

C'est de faire, des serie de 10 pour les débutants, avec des pauses de 1 minutes. Et tu fais ça 10 fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: iTOUCH vous dit au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Les événements de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange