FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lunalight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

Point(s): 55
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Kikoo tout le monde ^_^ . Je vient posé ma candidature .

Alors présentation :

-Guerrier cac lvl 71
-( j'ai repris ce perso j'ai du l'item shop pour ses skill , et stats) donc il est en cour de fabrication xD.

skill :
-aura m2
-mouli m2
- bersek m2
-triple laceration 14 points
- acceleration 1 point ^^.
Veuillez m'escusé pour les skills mais cela changera tres bientot vue que j'ai du tout refaire .

Stuff:

Donc sont stuff est un stuff de base avec les moyen du bord ^^
-G61+4 bientot full pierre ^^
-Nymphe +5 anti G+3 ^^
-Collier OB +6
-Ebene +7
-chaussure max pv +300 ^^
bracelet 5% de critik
-Boubou anti Sura +8
-hdf+6 ...

Bon ba voila presentation faite , je pens pas etre pris mais comme dit , qui tente rien a rien . Allé bye j'espere que votre repons sera favorable Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTOUCH
FairyReals

Emploi: Hotêsse de charmes
Loisirs: Pétanque
Date de naissance: 04/07/1991
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 7,24

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Moi j'aimerai connaitre tes motivations à entrer dans la guilde :p

J'ai du m'gourrer dans l'heure ... bref on connait

Luna

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Ouai il n'y a pas de soucis . Ben écoute tout simplement j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde je les ai regardé war une deux fois. A vue d'œil ca m'a l'aire d'une guilde avec bonne ambiance , une guilde d'entraide , mais cela ne veut pas dire que je vient juste pour me faire aidé pour ca j'ai un poto irl qui m'aide Smile . Enfin bref je vais m'écourte , les level de la guilde mon l'aire pas mal , je pense et sens que cette guilde pourrait allé loin même très loin .

Yalack
FairyReals

Emploi: Lycéen
Loisirs: Metin ; Foot
Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 277
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Personnelement je ne suis pa guilde (pas encore mais jespère etre reprit) mais tu va te faire recalé pour cause de candidature incomplète va voir soit sur moi soit sur le post-it et prend exemple dessus Okay

Luna

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Bon je complète ma candidature =P .

Ben je suis une garcon irl et ig . J'ai 18 ans en novembre.

Histoire:

Il était une fois, pour un vendredi 13, une jeune fille qui s'appellai "la Maud" princesse de la campagne (et oui pas banal comme petit nom pour une soi-disant princesse
), qui comptai sorti pour rejoindre sa copine Coralie princesse de la ville et sa sœur marine princesse de la mouche. La Maud, ravie d'être enfin en vacance se faisait un joie de sortir, mais la méchante belle mère est vite passez par la pour lui souffler a l'oreille qu'elle ressemblai a quasimodo. La jeune princesse blesser des paroles de la belle mère essayai de na pas se sentir atteinte, même si son cœur était bien lourd de tout ce que la belle mère avait pu dire depuis des mois..

Essayant de prendre sur elle, la princesse la Maud, sorti pour aller jusqu'à son carrosse quand elle failli écraser un gros crapaud suis attendais sur un petit mur. "ahhhh" s'écria la demoiselle, tellement elle avait eu peur. Et puis après avoir repris ces esprits, elle se demanda, si le crapaud ne serai pas un prince charmant ensorcelé, comme lui racontai souvent sa grand maman.
La jeune fille hésita et oui en se vendredi 13, ce gros crapaud aurait pu être encore une farce d'un prince moqueur qui n'arrive pas a sorti avec la demoiselle.. bref la Maud passa son chemin, tant pis pour les regrets elle en a déjà tellement..

La Maud rejoignit donc la princesse Coralie, avec qui elle passe sa soirée, a chercher le prince about, futur roi des palmiers (
), mais le vilain goujat ne voulait pas pointer un de ces poils.
Les deux princesses déçues, préférée rester entre elle, en essayant d'oublier les princes potentiels.

La nuit était déjà bien installer, et la princesse Coralie devait aller rejoindre le monde des rêves. La princesse Maud rentra donc dans son royaume lointain.. Et sur la longue route pour y arriver, elle commença a se poser des questions sur monsieur crapaud, et si le vendredi 13 pouvait lui porter chance? Mais non!! lui répondit alors une petite voix, n'oublie pas le 13 n'est pas un bon chiffre pour toi, il a mis dans les bras du prince démoniaque qui a le zizi qui sens le maquereau!!
. La princesse se résignan alors, et décida d'oublier ces rêves ou ces espoirs de pouvoir rencontrer un prince qui lui ressemblerai et qui lui conviendrai.. Elle décida alors de laisser place au vide dans sa tête et au mal dans son cœur.."cœur" et "amour" des mots qu'elle s'efforcera a oublier le plus vite possible, pour devenir aigri et insensible, comme sa belle mère.

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Salut l'histoire tu ne l'as pas fait toi même non ?

Luna

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

je me suis inspiré Smile 

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

A part le copier coller de ton histoire, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ta candidature.
Donc ==> Refus

Luna

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Lunalight Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Lunalight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange