FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ptitpep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitpep

Emploi: Saisonnier
Loisirs: foot, rugby, soirées entre potes
Date de naissance: 18/04/1990
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 51
Moyenne de points: 17,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement ptitpep Répondre en citant

Nom du personnage:ptitpep
Votre classe:Ninja assassin
Votre niveau:65
Votre ancienne guilde:Evolutions
Pourquoi l'avez vous quittez?:un voleur dans la guilde qui est parti avec 25M(comme quoi même dans les jeux l'argent ça monte a la tête...) et qui du coup a semé le trouble dans la guilde qui a finit par etre dissoute...
Votre Age:19 ans
Sexe IG:Homme
Vos skills:Attaque rapide M6, Dague filante M9, Embuscade M5, et 11 points sur Brume empoisonnée
Votre équipement:Casque 21+9, Bracelet d'argent+9, Boucles d'ébéne+8, Bouclier 61 anti N+8, Couteaux d'éclairs lvl 65+5 (en construction), Collier larmes céleste+5, Chaussures d'extase+4 (jamais réussi d'en up une paire+5 je ne sais pas pourquoi), et Costume fushia lvl 61+4 (qu'il fodra que je up d'ailleurs)

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note lui donneriez vous(entre 0 et 10)?Justifiez

6/10=>Je pense que je ne suis pas mauvais mais je peut encore améliorer tous ça si je veux etre a la hauteur de votre réputation !!!

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals?

J'aimerais entrer chez les FairyReals parce que c'est la seule guilde bleu qui veux toujours plus, que je vois toujours ses membres actifs, et que par dessus tout je veux changer de royaume (actuellement Chunjo) pour devenir Jinno.Rien chez les jaunes pour lvl 61+.

Mon histoire:

Tout commença une nuit de pleine lune où une horde de guerriers mennée par un barbare nommé Atila faisaient reigner la terreur dans un petit village.Cette nuit la ils décidèrent de piller un petit dojo ou vivait un maitre ninja nommé Pep, sa femme et son jeune enfant.

Le chef lança l'assault du dojo en donnant l'odre de ne laisser auncun survivant.La bataille commença devant le dojo où Atila envoya ses sbyres ouvir la porte.Soudain une ombre jaillit a la vitesse de l'éclair et disparu aussi tôt dans un brouillard de sang.Déjà 3 guerriers de la horde avaient trouvés la mort.Le chef, dans une folie furieuse pris sa lance d'une main, ordonna a ses hommmes de rentrer, et de le laissé tué Pep, son vieil ennemi.

Le ninja courru réveiller sa femme et lui ordonna de se cacher elle et son enfant.Atila ne fit qu'une bouchée de Pep et, le laissant baignant dans son sang repartit sur son destrier dans un nuage de poussière.

Les années passèrent, et Ptitpep, fils du grand maitre Pep, voulut savoir la vérité sur la disparition de son père.Sa mere lui révéla ce qui se passa la nuit de sa mort et Ptitpep n'en revint pas.Le jeune heritier du grand maitre decida alors d'arréter ses études et de suivre les traces de son père et de le venger en retrouvant ce chef barbare.

L'hiver arriva et Ptitpep passait des jours et des nuits entières a chercher ce barbare du nom d'Atila mais sans succés.Sur la route il rencontra un veil homme qui lui expliqua que se barbare avait quitté le royaume il y a deja bien longtemp.

Ptitpep, dépité, retourna alors faire ses adieux a sa mère lui expliquant qu'il partait pour une longue quéte et qu'il ne savait pas s'il en revienderait vivant.

Il retrouva le veil homme sur la route et lui proposa quelles pieces pour le guider jusqu'a ce lointain royaume où s'était apparement exilé Atila.Ne connaissant pas ce royaume il decida de s'intégrer a une guilde de puissants guerriers nommé FairyReals, la guilde la plus puissante du royaume pour encore gagné en force et enfin assouvir sa soif de vengeance...

Voila d'ou je viens ^^

J'espere que tous sa vous conviendra. =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement ptitpep Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sont parties en vac, et que je ne veux pas te faire plus attendre, je te donne ma reponse : je te prends dans la guilde, des que tu passes bleu, MP moi sur le forum ou IG si tu me vois co.

ptitpep

Emploi: Saisonnier
Loisirs: foot, rugby, soirées entre potes
Date de naissance: 18/04/1990
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 51
Moyenne de points: 17,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: C'est pour bientot =) Répondre en citant

Salut Gorgo!

Ben merci donc j'arrive bientot chez vous mais tout dabord j'aide 2 3 potes a xp un peu car ils vont passer bleus eux aussi donc je te mp dans le jeu ou je poste message sur le forum.
D'ici la fin du mois je passe bleu ou dernier délai fin setpembre je vous tiendrais au courant!
A bientot et merci encore ^^.
Je vous aime deja<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement ptitpep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange