FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SheYShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Recrutement - Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

To be or not to be ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: SheYShi Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Voici ma demande de recrutement pour pour venir dans votre guilde.

I) Présentation

Nom du personnage : SheYShi
Votre classe : Sura AM
Votre niveau : 61 pour le moment...
Votre ancienne guilde : RegalTeam
Pourquoi l'avez vous quitté ? :  car je m'entend pas bien avec crislenoir et pepitox
Votre âge : 16
Sexe IG : Le mâle dominant
( On s'en fiche si vous n'êtes pas du même sexe IG et IRL, donc pas besoin de préciser )
Vos skills ( préciser à quel niveau ils sont ) :  Lame M5 je compte 43 manu loupé a mon actif Very Happy Tourbi M4 je compte une vingtaine de manu echoué et armure M7 eux ils passent plutot bien en ce moment...
Votre équipement : heaume de raillerie+6 S61+6 b61+8 argent +7 ebene+7 collier de perle+7 chaussure d'extaze+4 et au lvl 65 exo+6

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ? Justifiez ^^

Moi 2 car je le vaux bien c'est tout.

II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?

parceque c'est une bonne guilde d'apres ce que j'ai vu un peu critiqué mais elle a l'air d'etre bien

Cordialement SheYShi.

EDIT: Oups j'ai oublié l'histoire, je vais vous raconté comment et quand je me suis mis a joué a metin2.
Il était une fois, il y a 2 ans je sortais comme tout les jours du lycée pour rentré chez moi mais dans le bus il ne ce passera rien cette fois ci ( avou ta flippé ) Wink .
Et le lendemain en rentrent chez moi, je me mis dans mon lit et rêva de.... Erf pas cette histoire.
C'était un samedi matin un bruit sourd me reveilla ( c'était moi qui tombé de mon lit ) alors je me leve tranquilement ( en boitant ).
Je dejeune et... je vois mon frere s'exité sur un jeu... je lui dis et beh gros no life pourquoi tu pleure comme ca devant ton PC il me dis j'arrive pas a installé ce jeuuuuu il a l'air trop bien c'est la beta....
Je dis HumHum Aurélien est là pour toi ( c'est moi Wink la star ) et il me dis fait le stp etc... je l'installe il me dis merci blablabla ... et il me dis bah essaye le jeu .... 30 min apres il étais telechargé et installé sur mon PC etc... et maintenant c'est moi le no life Sad lol j'ai fais vite je dois allé mangé ><

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: SheYShi Répondre en citant

Contre un sura am en carton.

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: SheYShi Répondre en citant

Je vous laisse encore 1 jours pour voter après si le résultat est positif je recruterais la personne.

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: SheYShi Répondre en citant

Stop les votes
On est tous contre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: SheYShi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Recrutement - Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange