FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hestya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perozone01

Emploi: electricien
Date de naissance: 21/04/1979
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Hestya Répondre en citant

Nom du Perso : Hestya

Classe : Chamane soin

Niveau : 49

Ancienne Guilde : Legend Dragon

Pourquoi je l'ai quitté : J'ai eu une meilleure proposition ^^

Sexe IG : Féminin

Skills : M9 en griffe de lumière ( la plus grosse erreur de mon perso, je sais), M6 en soin et 11 points dans promptitude.

Equipement : C42+7, eventail de l'automne+6 avec pierre de péné+3 et pierre d'apaisement+3, gong de fontaine +6 avec 10% chance de coups percants et pierre de péné+3 et un autre gong avec 8% chance d'empoisonner, boucle d'oreille or blanc+6, collier de perles+7 et bouclier rond noir+6 avec 15% chance de bloquer un coup au corps a corps. Voila pour le meilleur ; enfin, de mon point de vu : )
Mes motivations : Bon, c est vrai que je me fais un peu pistonner sur ce coup mais il faut reconnaitre que Fairy Reals est de toute manière la guilde la plus avancée du jeu comparée aux autres. Du coup, je serai super fière d'en faire partie et j'espère pouvoir vous être utile un peu quand même.

Ma note : Ca c'est dur. Vu mon level et ma griffe de lumière, je me mettrai un 5/6, histoire d'avoir la moyenne.

L'Histoire : Suite et Fin de Candidature Perozone01
Si je vous sollicite ce jour, c'est pour pouvoir retrouver mon mari Perozone01. Je l'ai perdu à partir du moment où il s'est mis en tête d'être le Maitre de l'Univers. J'étais persuadée que ses rêves de pouvoir s'estomperaient avec le temps mais ce ne fût pas le cas. Malgré les nombreux avertissements de nos Dieux, il ne cessait de les affronter en tuant à volonté tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Il n'atait plus qu'avidité et bestialité. Plus le massacre était sanglant et plus il aimait ca. Pour tout vous dire, je pense qu'à la fin, il tuait uniquement par plaisir et non plus pour sa "quete du graal". Au vu du désastre, nos Dieux n'ont trouvé qu'une seule solution. Simple et efficace : le banissement.
Je me suis alors retrouvée seule entourée de familles déchirées par les actes de mon propre mari. Tout le monde me scrutait craignant ma vengeance. Mais je n'avais pas à me rebeller. La punition était sévère mais juste. L'unique solution pour que mon mari retrouve ses esprits et redevienne l'Homme que je connais.
J'ai ainsi fait la requête à mes Dieux pour qu'ils m'envoyent auprès de lui afin que je puisse le retrouver. Je me suis alors réveillée à votre époque, cherchant sans cesse les endroits où il pourrait se trouver. N'ayant eu aucunes nouvelles ni aucuns signes de sa présence, j'allais abandonner. Quand soudain, allant rechercher mes vivres au magasinier, je vous ai entendu prononcer son nom. Peut-etre n'est-ce qu'une coincidence et qu'il s'agit d'une autre personne mais cela est la seule piste que j'ai.
C'est la raison pour laquelle je vous ai ecrit ce jour.

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Hestya Répondre en citant

Recrutée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Hestya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange