FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de RmK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rmk

Emploi: menuisier
Loisirs: aucun
Date de naissance: 22/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 50
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature de RmK Répondre en citant

Nom du personnage : RmK
Votre classe : guerrier
Votre niveau :62
Votre ancienne guilde : lamemystique
Pourquoi l'avez vous quitté ? : car il parait k'il cheat et je naime pa sa
Votre âge : 18
Sexe IG : masculin
( On s'en fiche si vous n'êtes pas du même sexe IG et IRL, donc pas besoin de préciser )
Vos skills ( préciser à quel niveau ils sont ) :
auram2
triple lacceleration m4 presque m5
mouliner m1 je vient de lavoir

Votre équipement :

hdf+7
g61+4
boubou61+8
tueuse de lion +5 1% poison
magic volante+7
bracelet dargent+8
ebene+8 10% animaux ^^
colier d'amenizie+6
chausure 55 avc max pv300
je construie mon steuf en se moment pour sa kil est pa tres tres bien

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ? Justifiez ^^
5 car je suis en constrution d'un steuf
II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?
car je trouve que ses tune guilde ou lon parsticipe beaucoup, on rigole bien a se qui parait , et surtout il ny a pas l'air d'avoir des gamain comme dans toutoute les guilde

mon histoire ^^: ps l'orthographe ses mon point faible dsl je fait un effort

tous a comencer il y a 200 ans dans une tribut qu'on surnomai les jinno , un jeune guerrier qui se nomaie RmK voulut faire comme son papa devenir un grand guerrier mes celle netait pa si simple car il falut de la bravour et du courage pour grimper les echelon mes cela ne fit pas peur a RmK, alors son papa lui apris toute ses technike et deplacement ses combat , le povre petit il en a souffert mes pk il resitait ses car il avait la hargne de vincre.

quand son entrainement ses fini sont pere lui a donner sa premiere epe ke lui meme avait quand il a debuter, RmK sanprut de lepe de son pere et parti a l'avanture au debut il a dut affronter des annimaux ferause mais pour lui sa ne lui a pa fait peur, ensuite il fut des rencontre des ami de son meme niveau et donc il on pu aller tuer de puisant monstre quon apelait les barbare des homme tres ferose qui navait peur de rien .

quand rmk fut a une setaine experience dans le jeux et quil etait asser fort il pu aller dans les puisant bois rouge et millier pour affronter des geant des arbres de puisant arbre mes rien ne laraitai. ces pour dire que toute les personne aiyant une forte motivation peut ariver a ses fin et il faut mordre dedant Bannir

voila mon histoire ne faite pa attention o faute svp merci et a vous de decider les fairyreals

et bon vote

Dernière édition par rmk le Mer 29 Juil - 21:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: candidature de RmK Répondre en citant

Sondage ajouté 

rmk

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: candidature de RmK Répondre en citant

oki krypton

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: candidature de RmK Répondre en citant

Refus
Causes : ton orthographe est déplorable, skills et équipement pas top

rmk

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: candidature de RmK Répondre en citant

sniff domage mes bon mon steuf a changer jai is enormement jai plein de bonus mon colier max pv 500 et en tous jai 40 % mystique 10 % mort vivant et etc jai plein dotre truc encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: candidature de RmK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange