FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nymphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Recrutement - Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nymphe Répondre en citant

Présentation de Nymphe

Nom du personnage :  Nymphe
Votre classe :             Chaman Dragon
Votre niveau :            62--->
Votre ancienne guilde :   RegalTeam
Pourquoi l'avez vous quitté ? :   Viré
Votre âge :                            15 ans
Sexe IG :                                Feminin 
Votre équipement : VRaiment que de la bouse ^^

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ? 3/10

Chaman Dragon : Griffe du Dragon M8
Bénédiction M8
Reflet 10
Dragon Chassant M8

Mon ancienne guilde est RegalTeam, un très bonne guilde malgrès certains membres victimes d'une maladie connus de tous : le boulétisme ! http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/boulet/anti

Comme vous pouvez le voir, je suis une chaman orienté Buff, je compte exp jusqu'au level 71 puis m'arreter. J'ai 15 ans, j'entre en Seconde cette année et j'espère pas redoubler >.<

Je souhaite "re"venir chez les FairyReals car je ne connais absolument aucun boulet/gamin dans cette guilde ^^ ( je fayotte pas >< )

Ma petite histoire :

Ayant quelques personnages S1 et S2 qui me saoulais profondaiment, je me suis rendu en quète d'espoir d'un renouveau sur ce magnifique S5.
J'ai d'abord crée une chaman Soin , mais une mystérieuse petite vermine verte ( XD ) m'a convaincu de refaire en une Chaman Dragon avec comme speudo " Nymphe ".
Après avoir fait cela, j'ai exp quelques peu avec donc cette petite vermine verte jusqu'au level 40 à 45 ( sa remonte a loin tout ca )
Ensuite, j'ai eu quelques problèmes avec geuriros et JohnyBambou ( DES BOULETS >< ) et je me suis empressé de partir de cette guillde
Suite a ca, c'est le flou, j'ai plus aucune idée XD
J'ai enfin rencontré Cris et j'ai exp avec lui jusqu'à mon level 61 ( personne très recomendable ) et je suis rentré RegalTeam
Je me suis ensuite marié avec DrJackson, ce boulet s'est fait hacker, j'ai du perdre un temps précieux a récupérer son stuff auprès des GMs et des hackers pour enfin divorcer et me voler mes items les plus chère ( Pas fou le coco -_-' )
Entre temps, il y a eu l'énorme event des 2 ans ou j'ai gagné une PA que j'ai donc généréseument donné a RegalKiss ^.^
( je regrette pas la petite vermine verte ! xD )
Et maintenent , je me promène en MAP 1 et j'up mes skilis Smile

Je suis désolée pour cette bref présentation mais sa me casse le cul xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nymphe Répondre en citant

pour une période de test de 1 semaine

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nymphe Répondre en citant

On annule, trop de gens possèdent son compte, c'est comme si c'est une mule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nymphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> FairyReals -> Recrutement - Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange