FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription perozon01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perozone01

Emploi: electricien
Date de naissance: 21/04/1979
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: inscription perozon01 Répondre en citant

Nom du personnage : perozone01

Votre classe : sura AM

Votre niveau :lvl 58 (bientot 59 ^^ )

Votre ancienne guilde : legende Dragon

Pourquoi l'avez vous quitté ? :  je suis encore dedans

Votre âge : 30 ans

Sexe IG : masculin

Vos skills : Lame enchantée M8 , tourbillon du dragon M6 ,armure enchantée M4 , peur 5 points

Votre équipement : lp+9 (DM +18,DC -6, 3% coup percant,2% chance provoquer un etourdissement, souffle +3, anti-monstre +3) , armure s42 +7 ( pv +800 ,resistance a la lumiere 10% , dommage de 5 % absorbe par les PM , dommage 3 % absorbe par les PV , esprit de vie +3 , esquive +3 ) ,heaume 21+6 (bonus contre les animaux 2 %) ,bouclier 41+6 (8 % abandonne double yangs , chance de bloque un coup au corps a corps 15 % ) ,bracelet 50 +2 (bonus contre les mystiques 10 % ) , collier 46+1 (10 %coup percant ) 

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ?

un 6,5 sur 10 serait bien car je sais que mon equipement reste a ameliorer

II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?

FairyReals est une guilde qui est toujours en mouvement et va toujours de l'avant ,les principes moraux de la guilde me correspondent en tous points ( j aime le respect du jeu et des joueurs ).

Et pour terminer en beauté, écrivez nous une histoire !

Né en l'an 2453 à Médiès, 3eme planète du système lunaire ( vers la gauche : ndrl), je suis devenu le scientifique le plus envié de la galaxie. Malheureusement, ayant à ma portée des engins diaboliquement puissants et destructeurs, l'envie m'est venue petit à petit de devenir non plus envié mais vénéré!! Je voulais etre le seul, l'unique et le Tout puissant!!
Je commencai alors a lancer ma propre guerre : Moi contre l' Univers.
Il y va de soi que mes Dieux non pas fort apprécier ma rebellion contre leur position. Ainsi, pour me punir, ils me renvoyèrent 2 siècles en arrière en me privant de toute technologie. Il me donnèrent pour consigne : " Apprend le respect et la droiture. Apprend à devenir fort et humble. Fais toi des alliés mais reste toujours du côté de l'amour et de l'amitié. Quand tu auras compris cela du plus profond de ton etre, tu auras la possibilité de réintegrer notre Univers."
Je me suis alors réveiller dans une foret sombre et humide. Seul. Inconnu de tous.
Il me fallu beaucoup de courage pour oser demander de l'aide aux ancetres des personnes que j'avais tuer jadis pour ma propre quete du pouvoir supreme.
A ma grande surprise, ceux ci etaient chaleureux et humains, m'aidant dès qu'ils cela leur etait possible sans rien demander en retour. Quel changement !
Puis, petit a petit, une association ( appelée "guilde" dans votre siecle ndrl ) m'a proposée de venir la rejoindre afin de grossir ses rangs. J'acceptait.
Au début, tout se passait bien mais leurs membres n'aspiraient pas à autant de choses que moi. Devenant, leur plus fort de mon association, je decida alors d'en trouver une meilleure.
C'est pourquoi, au jour d'aujourd'hui, 21 Juillet 483, la suite de mon histoire reste encore à ecrire ...

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: inscription perozon01 Répondre en citant

Sondage ajouté
Mais ce serait bien si tu peux up lv61 dans la semaine qui suit.

perozone01

Emploi: electricien
Date de naissance: 21/04/1979
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: inscription perozon01 Répondre en citant

en ce moment j xp en V2 ca me semble plus que possible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: inscription perozon01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange