FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SusuKa63

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SusuKa63

Emploi: salarié
Loisirs: foot
Date de naissance: 02/11/1981
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature SusuKa63 Répondre en citant

Nom du Perso : SusuKa63
Classe : Guerrier Mental
Niveau : 69
Ancienne Guilde : TheDevils
Pourquoi je l'ai quitté : j'étais l'un des fondateur ( venu du S3 ) chef 2 de la guilde, pour tout dire. Suite a des petits problème de la guilde jé mis un post sur le forum pour essayer de faire réagir les membres. ils ont réagit mais pas dans le sens voulu. certain non pas aimé mes propos ( j'aime dire les choses telles k'elles sont ca ne plait a tout le monde ), les personne en question on quitté la guilde, on m la reproché donc byebye la guilde.
Sexe IG : Masculin
Skills : M8 CP, M7 attaque esprit, M5 attaque paume, Charge a 10 é Sword Strike a 1, Commendement en G3 bientot 4.
Equipement : dsl mais je remplirais pas cette rubrique, je sait pas si c'est éliminatoire mais bon je préfére le garder pour moi.

Mes motivations : Je vais etre franc avec vous, j cherche une bonne guilde avec des batiment construit car jé deja beaucoup donné a mon ancienne pour rien voir a l'arrivée. Je recherche une ambiance ou je me sentirais bien donc a dire vrai je resterais pe etre pas ici très longtemps ca dépendra de vous. si l'ambiance est bonne é k vous vous servez régulièrement du canal guilde ca ira (TS j'ai pas et j'en ve pas). J'aime faire des Wars, c'est pour ca que j'ai monté le commendement car ca sert beaucoup.

Ma note : Je suis mal placé pour me donner une note, je pe vous dire qu je sui loin d'etre mauvais mais j'aspire a mieux alors je pense qu'un 6 ou un 7 sur 10 ca le vaut a pe près.

L'Histoire : ( Je sui pas écrivain mais je vais tenté ma chance )

C'est l'histoire d'un gamin de campagne qui en grandissant voulé devenir un grand guerrier fort et imbattable, il se dirigea vers un maitre en art martiaux pour apprendre ses technique de combats a distance ( mental ) pour ne pas avoir tout dans les muscles comme les Cac lol !!!!! il se fit beaucoup d'amis au fur é a mesure de ses combats, il forma une guilde avec 2 potes qui vené de son village dont un qu'il considéré comme son frere. Se fut le début d'une guilde avec 3 chef pour se répartir les taches, chacun avait ses responsabilités, Tout marcher bien. La guilde enrola plein de personnage différents avec lesquels il se fit de bonnes soirée délire. Le guerrier mental trouva son bonheur auprès d'une charmante shaman ( Mangaluna ) avec ki il se maria en présence de ses potes. La guilde a grandit jusqu'au point d'avoir son terrain é les items de construction pour batir leur batiment principale.

A ce moment la, certain des pionniers de la guilde on commencé a se plaindre que l'ambiance se dégrader, le petit gurerrier devenu grand monta au créneau pour essayer de résoudre les problèmes. Il a dit tout haut ce que certain pensé tout bas cela n'a pas plut au grand chef, qui par son level commencé a se prendre la téte avec beaucoup de monde pensant k'il été le plus fort. En fesant cela il se mi plus de monde a dos qu'il ne le pensé mais c'été trop tard le guerrier mental en avé ras la casquette de se pendre tout les problèmes par la téte alors qu'il essayé de les résoudre. Il prit ses clic é ses clac et décida de changer d'air, il rechercha une nouvelle famille, sans oublier ses anciens potes, ses vrai. il suivi sa femme, car elle décida elle aussi de quitter sa guilde et de venir ici, sans aucune garantie d'etre prise. Mais le guerrier le savait bien si elle n'était pas prise lui ne resterait pas ici car il ne voyait pas sa vie se faire sans elle.

L' histoire se poursuivra pe etre dans cette guilde ou il posa sa candidature en ce jour du 18 juillet 2009. Et pe etre qu'il trouvera de nouveau pote avec qui il passera de bonne après midi et soirée. Sinon il ira voir ailleurs car s'il ne trouve pas ce qu'il cherche ici, il bourlinguera ici é aileurs tant qu'il ne trouvera pas son bonheur.

Bon j'espère que mon histoire é assez longue qu'elle vous plaira. Maintenant si vous avez des question n'hésitez pas a me mp
bonne soirée et Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupet
FairyReals

Point(s): 50
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Candidature SusuKa63 Répondre en citant

Coucou,
Le chef de la guilde revient demain ainsi que les cadres de la guilde, tu auras certainement la réponse demain en ce qui concerne ta candidature.
Ce qui est domage c'est que tu ne veuilles pas exposer ton stuff mais je ne pense pas que ce soit éliminatoire.
Tu as le soutien de la chef Very Happy  
En ésperant te retrouver dans la guilde prochainement.

Cordialement, Pupet .

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature SusuKa63 Répondre en citant

Contacte un membre pour le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature SusuKa63

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange