FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recandidature de mangaluna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangaluna

Emploi: lycéenne
Loisirs: mangas et metin2 <3
Date de naissance: 23/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 51
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: recandidature de mangaluna Répondre en citant

IPrésentation

Personnage : mangaluna

Votre classe : chamane dragon

Votre niveau : 61

Votre ancienne guilde : TheDevils
Pourquoi l'avez vous quitté ?
Car le chef ne comprend pas que dans une guilde y a des membres et qu'on doit les respecter

Votre âge : 17

Sexe IG : féminin

Vos skills : Griffe du dragon en M4 , rugissement du dragon en M4 , bénédiction M3 et reflet 2 points toutes les autres capacités avec 1 points

Votre équipement :

Chapeau de phoenix +6
Bijoux : boucles d'ebenes +5 avec bonus a la dague 4% , collier d'ébène +4( PV max +200), bracelet d'argent+5
Armure : SH61+4 avec pierre de defense +1 ( je sais c'est nul )+pierre d'esprit de vie +2 et pierre hate +3 et avec bonus defense a l'épée 2% et defense a l'épée 2 main 2%
Bouclier : b61+8
Armes : gong d'insecte d'acier +5
Chaussures : chaussures des nimbes +4 avec 300 pv max

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous (entre 0 et 10) ? Justifiez

Je pense que je mettrai 4/10 car ma sh61 n'a pas de bonnes pierres ( defense +1 -__-" ), mon gong je peux mieux faire et je pense que seul mon b61 est bon ( en clair je vais refaire mon stuff ). Mais j'ai ausi le problème de raté tous les jours mes manus ce qui fait que mes skills ne sont pas très élevés.

II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?

Je souhaite rentrer dans votre guilde car au départ je l'avais quitté car je me sentai trop "noob" car j'était lvl44 et j'avais le droit a de nombreuses remarques venant de joueurs qui n'appartenait pas a la guilde.De plus, je trouve que l'ambiance été assez agréable .

Raconter une histoire :

Je ne vais pas raconter la meme que la dernière fois car sa se fait pas

C 'est l'histoire d'une chamane niveau 61 qui n'était pas très respectée dans son ancienne guilde.Elle était pourtant une des plus anciennes membres de cette guilde, qui l'avait suivi du serveur 3 jusqu'au serveur 5 quand le chef de guilde fut hacké.Mais le chef fut pas si gentil qu'auparavant : de la part de ce chef , il n'y avait plus aucun respect envers ceux qui l'avait soutenu depuis le serveur 3 et de la part de la guilde , une ambiance glaciale y règne desormais :quand la shamie se connectée et qu'elle parlait dans le canal guilde,personne n'avait la gentillesse de lui repondre alors que quand les membres lui demandait de venir les buffait , elle ne savait pas dire non. Un jour , la chamane en a eu assez et decida qu'il était temps de partir et de rejoindre une guilde plus accueillante.Malgrès les appels répétés de certains de son ancienne guilde, elle choisi de les ignoré vu la manière dont ils lui parlait dans leurs messages .
C'est ainsi que la chamane dragon mangaluna rechercha une meilleure guilde qui saura la respectée et espere ainsi les aider du mieux possible ....
( l'histoire ne dit pas si la chamane a trouvé la guilde qu'elle recherché tant )

bon je sais mon histoire n'est pas terrible mais je ne savais pas trop quoi écrire
maintenant c'est a vous de décidez
Bon jeu a tous.

Dernière édition par mangaluna le Dim 19 Juil - 11:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupet
FairyReals

Point(s): 50
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: recandidature de mangaluna Répondre en citant

Coucou,
Le chef de la guilde revient demain ainsi que les cadres de la guilde, tu auras certainement la réponse demain en ce qui concerne ta candidature.

Cordialement, Pupet

mangaluna

Emploi: lycéenne
Loisirs: mangas et metin2 <3
Date de naissance: 23/11/1991
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 51
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: recandidature de mangaluna Répondre en citant

merci j'attendrai la reponse alors Very Happy

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: recandidature de mangaluna Répondre en citant

Contacte un membre pour le recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: recandidature de mangaluna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange