FairyReals Index du Forum

FairyReals Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Olhebus =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olhebus

Point(s): 50
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

I) Présentation

Nom du personnage : Olhebus
Votre classe : Guerrier
Votre niveau :63
Votre ancienne guilde : Shulin,Sexinhell,Shulin,Thedevils,Regalteam
Pourquoi l'avez vous quitté ? :Parce que les guildes n'avançaient pas ou étaient pas assez souder  
Votre âge : 16
Sexe IG :Garçon

Vos skills ( préciser à quel niveau ils sont ) :Aura M3 Bersek M5 et Moulinet M4 Triple lacé 8 
Votre équipement : G61+5 full+3 ebene+8 colier ebene+7 bracelet argent+9 hdf+9 lp+9 shoes 51 5% cc

Si vous deviez noter votre personnage, quelle note le donneriez vous ( entre 0 et 10 ) ? Justifiez ^^
7 car je ne suis pas un joueur qui Item shop et jai un bn stuff pour qq qui IS pas son stuff

II) Motivation

Pourquoi voulez vous entrer chez les FairyReals ?
C'est une guilde souder avec une bonne ambiance meme si quelque fairy m'aime pas =)
J'espere me reconcilier tres vite avec ces joueurs la =)

Histoire: Euh, je suis arrivée quand sur metin ben je sais pas trop, ça va faire un an et demi, je pars en vac je loupe une super fête ça me faisait chier, puis j'arrive donc chez un fils d'ami a mes parents, et également ami à moi : Extensiio, il me dit je jou à metin c'est bien etc, il me montre vite fait, direct je créais mon compte chez lui, arrivée chez moi 3 jours aprés j'installe, et depuis toujours pas raccroché
S1, S2, S3, S5 voila mon parcour S1,S2,S3 je me suis fais hacker j'avais refait un perso s3 mais 65 ça m'a saoulé =) à peu prêt tout, vla mon histoire sur metin, Puis important sur le s5 : je prevois de rentrer chez FairyReals =) (pour ceux qu'aurait pas encore compris =) )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Votre histoire me montre que vous n'êtes pas assez motivé ^^
Veuillez relire l'exemple et refaites une histoire meilleure.
Merci

Olhebus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Bon ba vu que le boss  Razz de la guilde veut une autre histoire la voila:

C'était un samedi matin je me réveille a 12h comme d'habitude^^ et je vois mon frère qui joue a un jeu qui avait l'air super je lui demande alors alors Thomas ( mon frère) c'est bien ton jeu??
Il me rep ba oui sa va je viens de le découvrir par un pote mais ta pas intérêt d'y jouer car dab je joue a tt les jeux qu'il joue =) je n'avais alors que 11 ans
Alors l'apres midi meme il part avec des potes en ville du coup je squatte le pc et me met a chercher ce jeu
Je le retrouve et je commence a y jouer (S1) puis mon frere rentra et me vit sur le pc en train d'y jouer il me dit alors degage putin et puis on s'est battu etc ...
Puis 5 ans plus tard je joue encore et mnt je le fais decouvrir a plein de pote et tout ...
Je suis mnt tres tres motivé pour rentrer dans cette guilde Mr. Green

KrYptoN
Administrateur

Loisirs: Metin2
Date de naissance: 08/10/1991
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Bon, on fera avec ça ^^

Olhebus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Merci krypt elle me vient direct du coeur ^^

Gorgo
Love Naomiely <3

Emploi: PGM
Date de naissance: 14/03/1900
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 181
Moyenne de points: 1,62
Personnage: Sura

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Petite précision Metin a 2 ans

Olhebus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =) Répondre en citant

Ho ba jai limpression le temps passe plus vite dsl ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Olhebus =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FairyReals Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange